GABEGIE et ....

DAMNATION

En ce siècle de crétinisme, on préfère déverser dans les champs des tonnes de litres de lait, des pommes dans les rues... sur les poires que nous sommes parce que Le Marché n'est pas favorable.
Les veaux, vaches cochons poules sont élevés en batterie à virus, bourrés d'antibiotiques (idem pour les humains).





                     

etc, etc....
 



La surproduction affame et rend malade et paradoxe : les prix ne baissent pas pour autant. Les frigos des revendeurs sont gavés de marchandises en attendant que le Marché soit plus juteux, alors que celui d'une famille modeste est vide. Ailleurs (ici aussi), on crève pourtant de faim, de soif et d'espoir et les divers gouvernements, principaux acteurs de cette gabegie, achètent le silence des chômeurs, musèlent les révoltes avec des "aides d'État" attrape couillons. Demain, on ne pourra même plus se nourrir de son propre potager et de ses 4 poules......INTERDIT par mesure d'Hygiène ou impossible car rendu stérile ! 


Les jardins y compris "ouvriers", n'ont de valeur que pour les investisseurs :
http://www.leparisien.fr/abo-val-d-oise/derniere-recolte-aux-jardins-ouvriers-de-saint-ouen-30-08-2009-620771.php

On subventionne parallèlement et généreusement les banques pour "Sauver" l'Économie qui elle assassine tous les petits (P.M.E. comprises) qui n'ont que leur sueur et leurs 2 bras. La petite friture est gobée par la grosse baleine des multinationales cotées en bourse. Les politiques imposent 1 SMIC (salaire minimum inhumain pour les cloches), mais pas de SMA-R : salaire maximum autorisé pour les requins.

La ruée vers l'or pollue, asphyxie la Vie, mouche la plus petite étincelle d'éthique et étouffe les âmes sensibles et fragiles dans l’œuf. 


"L'ennemi" n'a pas tête humaine,  
l’Ennemi Est : l'Argent.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Les jardins (y compris : "ouvriers") n'ont de valeur que pour les investisseurs"

La preuve, ce jour: 21 Oct09, avec les jardins ouvriers de St Ouen, vendus aux promoteurs par Alstom